Les démons lui brûlaient les yeux et le corps

.
Les démons lui brûlaient les yeux et le corps. Topchrétien.com. Le 14 janvier 2010.
.
Avant ma conversion, je pratiquais la divination sous différentes formes, radiésthésie, plusieurs techniques de guérisons et le kundalini yoga...Mon père m'avait initiée... En 1998, mon père est tombé gravement malade et j'ai été tellement affectée que j'aie décidé de fermer le cabinet. Je me suis posée de nombreuses questions...En 2004, j'ai été invitée à assister à un culte dans une église évangélique à Strasbourg. Ce soir là, le Seigneur Jésus Christ s'est révélé de manière très particulière ! Quelle révélation... Je compris rapidement que les êtres de lumière avec lesquels je collaborais étaient en réalité des démons ! Je n'ai pas pu lire pendant quelque temps la Parole de Dieu. Les démons me brûlaient les yeux et le corps....Jésus Christ est vivant ! Il a changé ma vie, Il a donné un nouveau sens à ma vie. Il a restauré mon corps, mon âme et mon esprit. Jésus Christ a pris la première place dans mon coeur, je chemine avec Lui en toute sérénité. Il est merveilleux, Son Amour, Sa Grâce et Sa Toute Puissance n'ont pas d'égal ! Gloire à Dieu !
.

Aucun commentaire: