Effets secondaires - Méditation transcendantale

.
Plus de 30 références vous sont présentées dans les 4 sections ci-dessous.
.
Articles scientifiques et experts
Nous nous faisons un devoir de recenser tous les articles scientifiques sur les effets néfastes de la MT. Nous vous suggérons l'étude commandé par le gouvernement Allemand The Various Implications Arising from the Practice of Transcendental Meditation. Institute for Youth and Society, Germany. qui a montré que parmi les sujets étudiés :
-76 % des méditants de longue date ont éprouvé des troubles psychologiques - incluant -26 % des dépressions nerveuses
..................................- 63 % ont éprouvé des malaises physiques sérieux
..................................-70 % ont noté la dégradation de la capacité de se concentrer.
...................................

Actualités
Dans cette section, consulter l'actualité. Par exemple : "Une revue de 75 études sur la technique de la MT en 2000, ont trouvé que 63% des pratiquants ont souffert sur une longue période de conséquences négatives sur leur santé mentale dues à des dissossiation répétées - ou des déconnections - avec la réalité, causées par leurs états semblables aux transes." Dissociative bliss becomes addictive “Le public voit la méditation comme quelque chose de bénin (...) la méditation peut devenir une habitude dangereuse qui peut créer des problèmes psychologiques sévères.” écrit Steven Alan Hassan Transcendental Meditation in Our Schools?
..................................Photo : Steven Alan Hassan, conseiller en culte et contrôle de l'esprit.


Sites et articles
Cette sertion présente des articles et des sites voués aux dangers de la M.T. Plusieurs anciens élèves et professeurs de MT en sont venus à confirmer les dangers de cette technique. “...des dépressions nerveuses sévères, des épisodes de comportement bizarre et dangereux, des idées d'homicide et de suicide, des menaces et tentatives, des épisodes psychotiques, des crimes, des dépressions et des comportements de manies ..." écrit un ancien de la MT l'avocat Anthony D. DeNaro Transcendental Meditation in Our Schools?

Écoles - Enfants Mme Gina Catena, M.S. a écrit à la direction de l'école de ses enfants qui voulait introduire la MT. Après 40 ans dans la MT, elle nous éclaire sur la nature de ce mouvement et des problèmes de santé de certains des méditants. " Les recherches indiquent que la M.T. peut opérer un changement dans l'état psychologique et physiologique. Comme une prescription de médicament, ceci peut être bénéfique pour la bonne personne avec le bon dosage. D'autres ont expérimenté des résultats négatifs tels que l'anxiété ou des tics nerveux. Il y a eu des suicides. Letter to San Rafael School Board..or.. How TM Lures the Young and Vulnerable.

Aucun commentaire: