Témoignage : mon mari a été victime de la secte sydda yoga

.
Trouvé sur aufeminin.com

A la mi Décembre 2000, mon mari n'était pas à la maison à mon retour de voyage (j'étais partie 15 jours pour mon travail). Sur mon bureau se trouvait un mot: Ce que j'ai à te dire te fera de la peine, Je te quitte, j'ai rencontré quelqu'un que j'aime et qui m'aime etc... Il a 60 ans...moi aussi, il est professeur de philosophie, nous avons 2 enfants qui sont mariés. Après quelques jours d'abattement, de très grande détresse et d'incompréhension, je me suis dis que quelque chose d'inexpliqué avait du se passer à mon insu les jours précédents, pour tout abandonner comme ça, brutalement, moi, sa maison, toutes ses affaires personnelles, tout le contenu de son bureau (y compris son imposante bibliothèque qui était sacrée pour lui). Il a laissé ses ordinateurs que j'ai décidé de consulter, j'ai fini par trouver...une correspondance qui avait commencé 1 mois plus tôt, envoyée par une femme de 42 ans, il y avait des propos qui étaient insensés pour moi, des citations de sages qui m'étaient complètement inconnus. J'ai donc tout imprimé (plus de 80 pages) et me suis raprochée de personnes compétentes qui ont confirmé mes doutes, il s'agissait de secte! Cette vermine qui l'a endoctriné a réussi à lui faire abandonner son foyer après 38 ans de mariage, du jour au lendemain, lui promettant le bonheur divin, qu'elle était envoyée sur terre pour une mission divine, qu'il fallait qu'il abandonne tout sans se retourner, même si c'était très dur et que ça faisait mal, qu'il ne le regretterait pas, car après ça serait merveilleux, qu'elle n'est qu'amour et qu'il y a mille façons de donner de l'amour, que le principal c'est de donner, que tout sur terre est impur, que les gens sont impurs, que s'il l'écoute elle le mènera à la pureté etc... Cette femme ose chanter dans une chorale et dans les églises, elle trompe tout le monde par ses petits sourires et sa voix mielleuse. Quinze jours plus tôt, mon mari et moi avions prévu de rénover entièrement notre maison et projetions un voyage en Europe vers Février 2001 (nous habitons un département d'outre mer). Je n'ai jamais pu avoir d'explications avec mon mari car il refuse toute discussion et tout contact avec moi, il n'est plus jamais revenu chez nous. Le monstre qui me l'a arraché s'est acheté un appartement neuf 15 jours après avoir tout fait abandonner à mon mari, elle le reçoit 3 jours et 3 nuits par semaine (pour justifier les virements mensuels qu'il lui fait sur son compte). Le reste du temps, il vit seul ailleurs, dans le dépouillement, sans plus aucun confort auquel il était habitué. Elle s'est fait offrir en Juillet/ Août 2001, à ma place, le voyage que je devais faire avec mon mari en Europe. Naturellement, les économies de nombreuses années ont fondues comme neige au soleil, il a vieilli de 10 ans en quelques mois, est méconnaissable tellement il a maigri, il a des manières de vie complètement opposées à sa vie passée, il ne fréquente plus ses collègues, ni ses anciens amis, pas d'avantage sa famille, presque plus ses enfants. Il n'a plus aucune moralité, Il n'assume aucune charge ni aucune participations aux frais de notre maison, ne parle pas de divorce ni de séparation. Je n'ai pas de retraite, étant dans un petit commerce je n'ai jamais eue les moyens de cotiser à une caisse de retraite. Toute cette histoire se déroule dans un département d'outre mer, où les sectes sont nombreuses et où tout le monde ferme les yeux. En l'occurence, il s'agit du 'Sydda Yoga' la personne en question serait également dans 'la loge blanche'(franc maçonnerie) et tiendrait de nombreux propos ésotériques. C'est horrible, car après toute une vie de travail et de droiture passée ensemble, après avoir élevé et donné le bon exemple à ses enfants et se dire qu'à l'automne de sa vie, on va pouvoir enfin prendre un peu de bon temps tous les deux ensemble,et se faire arracher son compagnon de cette manière,chez soi,où l'on se croit en sécurité, par mails sournois envoyés par des gens diaboliques,qui utilisent pour arriver à leurs fins un instrument merveileux mais aussi extêmement dangereux qu'est un ordinateur, et tout ça dans l'indifférence générale. Depuis bientôt 1an 1/2, je me bats seule en espérant que mon mari réussira à ouvrir les yeux et qu'il ne sera pas trop tard pour lui. Voila mon récit, qui je l'espère permettra à d'autres personnes d'être très vigilantes face à toutes les nouvelles formes de corruption, et de se méfier des voies auxquelles on ne pense pas toujours.

Aucun commentaire: