Professeur de yoga pendant 8 ans. Jacques Allard. Orford. Septembre 2009.

.
J’aimerais faire suite aux articles publiés dans La Voix-de-L'Est le 19 septembre 2009.

Je suis un ancien prof de Yoga. Je l’ai pratiqué 8 ans. J’ai vécu le phénomène de conscience modifié. C’est un état de conscience qui vous donne l’impression tout en vivant votre quotidien que vous êtes en état de rêve ou dans l’état de celui qui est drogué ou ivre tout en n’ayant aucun effet négatif dans le comportement extérieur. J’ai vécu cette dissociation de conscience pendant 10 ans. C’est suite à un cheminement spirituel que j’ai pu retrouver l’unification de conscience.

Le yoga, que ce soit simplement en faisant les exercices ou la relaxation, ouvre des portes dans notre être qui apporte des influences spirituelles non désirables et qui affectent la personne. C’est mon expérience et je voulais vous en faire part.


Jacques Allard, Orford

Aucun commentaire: